Joli Duo père fils ...

by - mai 06, 2018

C'est vrai, je couds moins pour mes hommes, mais y'a aussi qu'ils n'aiment pas trop poser alors vous ne voyez pas tout !


J'ai voulu profiter du beau temps de ce dimanche pour les "forcer" à poser, et finalement, c'était plutôt pas mal, et ils ont pris plaisir !


short cyriel la maison victor
Pull Titus et Short Cyriel

Alors, mes hommes portent :
  • Le pull Titus du magazine La Maison Victor pour Monsieur (magazine novembre/décembre 2016)
C'est un sweat que je voulais coudre depuis un moment jusqu'à ce que je me décide à acheter le tissu pour LE faire pour de bon. J'aime beaucoup son encolure, c'est toute l'originalité du sweat en même temps !

Pull Titus La maison victor
Pull Titus La Maison Victor

Le tissu (un sweat gratté plutôt fin) vient de chez tissus.net (ici), le bord côte de Visiotex (vendeur local).
J'aime beaucoup ce style "marinière".

Place aux photos de Monsieur :


 
Pull Titus La Maison Victor

  • pour mon loulou, c'est le short Cyriel de magazine La Maison Victor mais édition mai/juin 2016.

C'est un short que je lui avais déjà cousu, donc le patron était décalqué, ça fait gagner du temps !
Je n'avais pas pensé que j'aurai suffisamment de tissu pour faire un second vêtement, mais j'ai quand même dû enlever les poches prévues dans ce modèle.

 
Short Cyriel La Maison Victor

short cyriel la maison victor
Ourlet
 L'originalité de ce short, ce sont les ourlets où l'on découvre l'envers du tissu.
short cyriel La maison victor
Fausse braguette

Il y a une fausse braguette, et la taille est élastiquée (je n'ai pas inséré de cordon comme dans le magazine)
short cyriel La maison victor
Empiècements
 Et enfin, deux empiècements au dos.


Short Cyriel la maison victor
Short Cyriel La Maison Victor

Bonne semaine tout le monde, et profitez-bien de ces beaux jours !



You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram