Je teste le Dyson Absolute V10 !!!

by - mai 29, 2018

test the insiders

Depuis notre retour des vacances de Pâques, nous essayons le dernier aspirateur Dyson.

La chance !!!

Pour cela, je me suis inscrite à la campagne sur The Insiders (ici) , et j'ai eu la chance d'être pré-sélectionnée ! C'était la première fois via ce site, mais au moins ça valait le coup !

Après il faut quand même verser une caution, que l'on récupère si on renvoie l'appareil, ou pas si on le garde. Pour ce test, j'ai versé 299€ de caution en prenant la version au top de l'aspirateur :
Dyson Cyclone V10 Absolute (299 € au lieu de 629€).

Comme j'ai principalement du parquet à la maison, j'ai pris le top pour avoir toutes les brosses nécessaires.

Bon autant vous dire qu'on est fan de notre nouvel aspi !
Avant on avait un Rowenta Silence force (à traîneau) avec sac qui fonctionnait encore très bien mais dont le tuyau d’aspiration ne tenait plus qu'avec du scotch...

test the insiders
Ce qu'on aime dans ce modèle (nous n'avions jamais eu de Dyson):
  • très bonne aspiration
  • design super sympa
  • les accessoires sont complets
  • très très maniable
  • le fait qu'on passe très facilement à l'aspirateur à main
  • se vide très facilement 



test the insiders
Les moins (y'en a quand même):
  • il ne tient pas debout tout seul  
  • la batterie faiblit vite en puissance max
Mes missions pour ce test ont été de donner mon avis sur plusieurs sites marchands (Fnac, Darty ...)

Nous avions 30 jours pour l'essayer ou le retourner, mais bon vous l'aurez compris, on le garde 😀




You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram