Test bonbons Haribo 30% de sucre en moins

by - mai 16, 2018

test produit
#moinsdesucresharibo
Retour des vacances la semaine dernière, et qu'est ce que je découvre dans la boite aux lettres ?
Le facteur m'a déposé mon colis Haribo 😁

Ma mission touche à sa fin .... bref, on a tout mangé !

J'ai pu en faire profiter mes collègues, et en général, nous avons tous trouvé les bonbons Haribo avec 30% de sucre en moins aussi bons que les classiques !

Voilà en quoi consistait la mission :
J'ai reçu 2 gros paquets, et plusieurs (une vingtaine je dirais) sachets individuels, ainsi que des brochures explicatives. Il faut en faire profiter un maximum de personnes, et remplir 2 questionnaires sur internet pendant la durée de la mission. Il y a aussi des "enquêtes marketing" à faire remplir par nos goûteurs.

Si vous aussi vous voulez participer à des tests produits, vous pouvez rejoindre la communauté TRND ici



You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram