Test Knacki végétale

by - mai 11, 2018

Amis végétariens, j'ai testé pour vous les knackis végétales !


test produit
détail du kit de test



Alors, voilà j'ai été sélectionnée par le Club des ambassadeurs de Nestlé Croquons la vie (ici), et j'ai reçu : 1 bon de réduction de 2.50€ pour l'achat de ces "saucisses", et plusieurs bons de réduction (de 50 centimes, je crois), que j'ai distribué autour de moi (il m'en reste si vous en voulez ;) )

Le paquet coûtant 2.49€ à mon Intermarché local, j'ai gagné 1 centime en l'achetant !!!


test produit
Knacki au barbecue
Nous les avons mangées cette semaine, grillées au barbecue. Les enfants les ont mangées, et ils n'y ont vu que du feu. Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elles étaient déjà englouties.
J'ai mangé la dernière le lendemain, et en effet, le goût n'est pas très différent des knackis habituelles (en tout cas au barbecue).

J'ai remarqué sur le site du test que les avis divergent, et vous qu'en pensez-vous ??

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram