Je teste le Fuze Tea ...

by - juin 10, 2018

#moninstantfuzetea
Réception du colis Fuze Tea

Alors voilà, grâce au site de test trnd (site avec lequel j'ai déjà testé les bonbons Haribo ici), j'ai eu la chance de tester une boisson récente sur le marché, c'est le Fuze Tea (cette marque appartient à Coca Cola).


On connaissait tous l'Ice Tea, mais de nouvelles marques font leur apparition.
Pour ce qui est du Fuze tea, j’ai apprécié les différentes saveurs possibles au nombre de 4: 

  • Fuze Tea Evasion : thé noir, hibiscus & pêche
  • Fuze Tea Harmony : thé vert, camomille & mangue.
  •  Fuze Tea Pêche Intense : thé noir & pêche
  • Fuze Tea Citron Intense : thé noir & citron
Dans mon colis de testeuse, j'ai reçu 2 bouteilles de 400 ml de Pêche Intense & 2 bouteilles de Harmony. 
J'ai pu en faire profiter les collègues en organisant une dégustation sur mon lieu de travail. Les avis ont été plutôt unanimes : c'est bon, c'est moins sucré, c'est frais, et la diversité des goûts plaît beaucoup.
La plupart de mes collègues a déjà profité des bons de réduction distribués pour en acheter !

#moninstantfuzetea
dégustation Fuze Tea entre collègues


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram