J'ai testé les purées d'aromates de Maggi

by - juin 26, 2018

purée d'aromates Maggi
Purée d'aromates





J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le test des purées d'aromates de la marque Maggi grâce au Club Ambassadeurs de Nestlé Croquons la Vie (ici pour vous inscrire vous aussi)


J'avais déjà testé les "mélanges parfaits" de cette même marque où j'avais reçu des échantillons à distribuer.

Là, pas d'échantillons, mais j'ai reçu 2 tubes d'essai : Saveur Basilic & Saveur Poivrons & des brochures explicatives (mais pas de bons de réduction 😕).

Sur les tubes, il y a des idées d’utilisation de ces tubes, ainsi que sur les brochures.
J'avoue que c'est très pratique, j'en rachèterai très certainement.

Nous avons utilisé les tubes de façon très simple : on en a jouté à nos vinaigrettes, et aussi dans de la crème fraîche pour accompagner nos pâtes.

test produit
Pâtes au Basilic
Il existe 6 saveurs au total : Basilic & Poivrons, mais aussi Curry, Gingembre, Tomates Séchées et Oignons Doux.



Notre mission quand nous sommes sélectionnés :
  • Partager nos photos sur le site Croquons la vie & sur les réseaux sociaux
  • Répondre aux sondages du site
  • En parler à nos proches

Alors, ça vous tente ?


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram