Combi Fiona du nouveau magazine Fibre Mood edition 14

by - avril 20, 2021

 Hello, Hello ! 


C'est aujourd'hui la sortie du nouveau magazine Fibre mood, et je peux vous dire que cette édition 14 sent bon le printemps ! 

 

couture femme

 

J'ai eu la chance de pouvoir choisir et coudre un modèle en avant-première, alors j'ai choisi de coudre la combinaison Fiona.

couture femme


J'avais déjà cousu ce genre de combi l'année dernière (à retrouver ici), et je l'ai beaucoup portée, alors une deuxième n'est pas du luxe.

 

Pour le tissu, j'ai trouvé mon bonheur chez Visiotex (un vendeur proche de chez moi), et il s'agit  d'une double gaze, disons très .... colorée ! 

 

couture femme

 

La combinaison est resserrée à la taille par un lien, et fermée au dos par un bouton. Elle a des poches insérées de chaque côté. Le montage n'est vraiment pas compliqué.

 

couture femme

 

 

Le pantalon est prévu pour être un 7/8ème. Elle est plutôt consommatrice de tissus, puisqu'il vous faudra pas moins de 3m30 de tissus ! 

Vous pouvez retrouver toutes les réalisations de cette Linkparty 18 sur le blog de Fibre mood ici : https://www.fibremood.com/fr/blog/link-party/linkparty-18


Alors, vous aimez ?

 



You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram