Pains façon Bretzel de Pasquier

by - octobre 09, 2018

Voilà le dernier test produit que j'ai réalisé, il s'agit des pains "façon Bretzel" de la marque Pasquier (je vous redirige vers leur site pour en savoir un peu plus).

J'ai reçu via le site TRND  : 2 paquets de petits pains, un guide de testeur avec des recettes plutôt sympas, et 2 bons de réduction de 80 centimes chaque.

#pasquierpainbretzel




Il existe 2 recettes pour les pains : le nature et celui aux céréales et pavot. J'ai donc reçu un paquet de chaque.
Nous avons mangé les deux, et je n'ai pas vraiment de préférence, je ne suis pas difficile et j'ai aimé les deux.

Malgré toutes les bonnes recettes du petit fascicule que vous pouvez retrouver ici, nous avons fait simple lors d'un apéro avec des amis pour pouvoir en faire profiter un maximum de personnes!

Voici nos petits toasts:

#pasquierpainbretzel


Avec le reste des pains, nous avons grignoté en famille le dimanche soir et j'ai trouvé ça pratique pour un encas sur le pouce. En plus, le pain est tendre et ce n'est pas trop gros, et ça c'est sympa pour les enfants !


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram