Je teste la brume Sonoflore Aqua Ariea

by - septembre 13, 2018

Grâce au site Sampleo, j'ai pu tester la brume Aqua Aeria de la marque Sanoflore.

brume aqua aeria sanoflore
test brume aqua aeria Sanoflore


Je suis très contente de cette découverte car c'est un produit vers lequel je ne serai pas allée, mais que j'ai vraiment adopté.

Il s'agit d'une brume (comme son nom l'indique 😀), et ce qui est agréable c'est que c'est très léger. Elle s'applique sur le visage et les cheveux, et ça ne mouille pas, ça ne colle pas non plus.


brume aqua aeria sanoflore
même au bureau
Le format est pratique, je l'emmène dans mon sac à main pour l'avoir au bureau. Le flacon pourrait être plus petit mais se viderait trop vite !

En plus, c'est BIO ! Alors que demander de plus !

Et l'odeur !!! Mmmm, j'adore. Il y a une base d'huile essentielle de Sarriette citronnée (et ça sent bon).

Pour terminer sur ce test, la brume est vendue avec l'argument de nous dépolluer : "protège et aide à mieux respirer face à la pollution". Alors ça, ça reste une mystère ???


Vous connaissiez la marque Sanoflore?  et cette brume ?

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram