J'ai testé : la chaussette de Noël version faon

by - novembre 26, 2021

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que j'aime avant tout coudre nos vêtements ! 

Ceci dit, je ne regrette pas mon test pour Poulpy Sewing, de cet accessoire rapide et facile à coudre : la chaussette de Noël.

chaussette de Noël
 

Ma fille en est totalement fan !

Dans le patron de la créatrice, vous pouvez réaliser 2 sortes de chaussettes : celle-ci ou bien une plus classique avec petit volant. 

Ce qui est un gros plus, c'est le fait d'avoir le fichier de découpe lors de l’achat du patron (valable pour TOUTES les machines de découpe : Silhouette, Cricut, Brother).


Ma version est réalisée dans un tissu suédine, j'ai doublé avec de la polaire (utilisée en triplure) pour donner de la tenue à ma chaussette. Pour les motifs, je les ai coupés dans du flock afin de garder le côté tout doux ;)


Si cette chaussette vous plait, vous pouvez vous procurer le patron pour un tout petit prix ici : 

https://ko-fi.com/s/9d1000633c




You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram