J'ai testé : La winter box The Fabric Baron

by - octobre 28, 2021

 Bonjour,

 

J'ai eu la chance d'être contactée par le vendeur de tissus "The Fabric Baron" (situé aux Pays-Bas) pour recevoir leur "Winter Box", entendez par là, un carton de tissus hiver !

 

 


J'ai découvert ce site via leur compte Instagram, et plus précisément suite à un concours qu'ils avaient lancé pour remporter la Mega Box. 

N'ayant pas gagné le concours, mais étant tout de même intriguée par cette méga box, je l'ai achetée. Je vous raconte tout dans cette vidéo : 

 

Pour vous procurer une mega box, c'est ici : https://www.thefabricbaron.com/fr-FR/suprise-box-fr/the-fabric-barons-mega-surprise-box-mixte.html


Suite à ma vidéo (et à son petit succès), ils m'ont donc contacté et proposé de tester la box Hiver composée de 5 coupons de lainage. Cette box est au prix de 46.99€ pour 5 coupons de 2 mètres. Là encore, la livraison est de 15€, et toujours aussi rapide.


Je vous laisse donc découvrir son contenu en vidéo (je vous conseille tout de même de zieuter la première vidéo avant celle-ci) :

 


 


Dites-moi tout ! Etes-vous du genre à vous laisser tenter par ce genre de box dont on ignore le contenu ???





You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram