Petit perf' pour la miss !

by - mars 30, 2019

Et oui, Mademoiselle Margaux a son perfecto ! 


couture enfant

Petit article rapide pour vous présenter un nouveau patron gratuit déniché sur un blog couture, il s'agit d'un perfecto pour enfant de pique & pique & colle & gramme (tailles disponibles 2/4/6/8 ans), et il se trouve ici (au passage, je remercie la créatrice).

Ma poulette commence à mettre du 10 ans, du coup, après la découverte du patron, je me suis empressée de le coudre. J'ai cousu un 8 ans que j'ai allongé au buste et aux manches. Je suis satisfaite car à l'essayage, ça tombait nickel !

couture enfant


J'avais sous la main tout ce qu'il fallait pour le coudre:
Le joli matelassé vient de chez Super Bison, je l'avais acheté au CSF en décembre dernier, ayant pour projet un sweat zippé pour Simon ... Qui ne verra pas le jour tout de suite étant donné que son armoire déborde de fringues 😮

Assemblage rapide à la surjeteuse, en une soirée, la petite veste est née ! 

Voilà donc une petite veste facile à enfiler, parfaite pour le printemps qui pointe le bout de son nez !

couture enfant

couture enfant

couture enfant

A bientôt !



You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram