Le printemps arrive ....

by - avril 06, 2018

ou pas .... 


On essaie de faire venir le printemps avec cette petite robe toute fraîche !

robe viivat ottobre
robe Viivat Ottobre
Le modèle vient du magazine Ottobre 1/2018 (collection printemps enfants). Il s'appelle Viivat. Il va du 128cm au 170cm.
robe enfant jersey
Le modèle dans le magazine


Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c'est un magazine que j'utilise beaucoup pour les enfants. J'y suis d'ailleurs abonnée, il y a un numéro par saison.
J'attends celui d'été avec impatience !





C'est un modèle très simple la principale "difficulté", c'est l'élastique à la taille (le mien n'est pas top d'ailleurs ! ) J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! Je me suis rattrapée avec un joli point pour l'ourlet 😊

Le jersey vient de chez Visiotex (magasin local), ainsi que le bord-côte pour l'encolure.

robe jersey enfant

Le top c'est que la mademoiselle a le legging rose qui va bien, et avec des chaussures qui brillent, elle a adoré! 
Tenue adoptée (comme souvent) !!

Place aux photos de la miss :
robe jersey enfant

robe jersey enfant

robe enfant

J'y retourne, j'ai un autre modèle qui me tente bien pour la demoiselle dans ce magazine ;)




You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram