Test Ricoré

by - février 19, 2018

Test produit Capuccino de Ricoré

Vous avez peut-être déjà aperçu ma photo d'ambassadrice pour le test produit de Ricoré Capuccino.
J'ai été sélectionnée par le club "Nestlé Croquons la vie" pour tester ce nouveau produit.
J'ai donc reçu mon carton comprenant : 2 boites de ricoré Capuccino, 1 joli mug thermos Ricoré, et 20 brochures avec bons de réduction pour pouvoir les redistribuer.

#MonRicoreCappuccino
J'ai reçu tout cela en milieu de semaine dernière. J'ai donc ramené au travail 1 des 2 boites de Ricoré (ce que j'aime moins dans ce test produit, c'est le manque d'échantillons unidoses). Mes collègues sont en train de goûter pour moi 😁
Parce qu'en fait, moi j'aime pas trop le cappuccino  ....😞
Mais je goûterai pour pouvoir remplir mon rôle d'ambassadrice jusqu'au bout et compléter le questionnaire final ;)
#monricorecappuccino


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram