Après la page Facebook, le compte Instagram ... Le Blog !

by - février 18, 2018

 Bienvenido, Willkommen, Welcome...

Ca faisait un moment que ça trottait dans ma tête... Plus de visibilité, plus de blabla ...
Moi-même, j'aime me balader sur des blogs couture, alors ça y est je me lance c'est le jour J, voici mon blog à moi aussi !!!
Ça a un côté pratique que n'a pas la page Facebook.
Alors voilà, ici, vous pourrez suivre mes aventures "couturesques", les personnalisations grâce à ma machine de découpe, du DIY, un peu de déco & certainement aussi, un peu de mes tests produits auxquels j'aime participer.

Je vous souhaite la bienvenue, vos commentaires seront les bienvenus, et j'espère améliorer ce blog d'article en article au fil du temps 😃

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram