J'ai testé la blouse Loéiza de Cactofil !

by - août 02, 2020

Bonjour, 



Si vous me suivez ces derniers temps, vous commencez à connaître la marque Cactofil qui propose de jolis patrons pour nos enfants ! 


Dans cet article, vous allez découvrir la magnifique blouse Loéiza 💗


couture patron enfant blouse


Selon moi, il y a deux principaux intérêts à cette blouse : elle est facile à réaliser donc accessible aux débutantes en couture et le tissu plissé utilisé pour le dos de la blouse donne un côté aérien que j'adore !


couture patron enfant blouse
Je l'ai cousue dans deux tissus achetés sur le site internet de Ma Petite Mercerie : le plissé est une collection La Maison Victor, l'autre est une viscose.

couture patron enfant blouse
Nous avons choisi la version sans manches pour pouvoir en profiter dès cet été, mais les versions manches courtes et manches longues existent aussi, je pense en coudre une pour les fêtes de fin d'année avec un joli plissé qui brille !

Pour garder le côté aérien de la blouse, j'ai suivi les conseils de Pauline la créatrice, et j'ai réalisé un ourlet roulotté grâce à ma surjeteuse.
couture patron enfant blousecouture patron enfant blouse



 Pour réaliser vous aussi ce projet, rendez-vous sur le site internet de Cactofil ici.

couture patron enfant blouse

A très bientôt !  



couture patron enfant blouse


You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram