J'ai testé la gamme Bio des biscuits St Michel !

by - mai 15, 2019

Quelle bonne surprise de recevoir un colis aussi gourmand !


#stmichelbio #stmichel



J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au test de dégustation des produits de la gamme Bio St Michel grâce au site TRND.

J'ai franchement été impressionnée par la quantité de biscuits contenus dans le colis.
Il y avait au total 6 paquets différents, un sac en tissu (tote bag), et en prime, un sachet de jachère fleurie (j'adore !).


Les enfants ne sont pas fans des madeleines, je les ai emmenées au boulot et elles ont été rapidement mangées pour accompagner nos cafés et une grande partie des bons de réduction a été distribuée.
Il y avait 3 paquets : madeleines moelleuses, madeleines aux œufs, madeleines aux pépites de chocolat.


#stmichelbio #stmichel

Pour le reste des biscuits (galettes au beurre, sablés fourrés - mes préférés, et sablés nappés), nous les avons mangés au goûter en famille, comme par exemple ci-dessus lors d'une partie de yams ;)


Bref, un test comme celui-ci, je prends tous les jours !!!



You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :

Mon Instagram